Bonjour à tous,
Aujourd’hui, nous continuons le quatrième sujet anticipé la semaine dernière, sur la préparation de réouverture.

Assurez vous de traiter chaque point et évitez de vous générer du stress de dernière minute lors de la réouverture

Cette semaine nous nous concentrons sur
la vérification de votre Resabox et le contrôle d’accès
Avant tout, vérifiez que votre box est allumée. Si elle ne l’est pas, vous pouvez suivre ces étapes.
Voici le schéma de câblage de votre matériel, en cas de besoin pour vérifier que votre Resabox est correctement installée et branchée
Vérifiez ensuite que votre Resabox est en ligne pour que les mises à jour s’effectuent. Vous pouvez facilement vérifier son statut depuis votre tableau de bord Xplor Resamania.
Logiciel club de fitness La Resabox doit être rallumée minimum 48h avant la réouverture du club.
Enfin, réalisez un test, sur tous vos lecteurs de contrôle d’accès avec une carte membre. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez vérifier que votre contrôle d’accès est correctement branché.
Si votre club possède une borne de vente avec TPE distribution automatique de carte, pensez à l’allumer et à vérifier qu’elle fonctionne normalement.
En cas de problème, merci de contacter le support Digital Média :
Par téléphone au 01 69 88 43 00 – demander le support Digital Média
Par courrier électronique à l’adresse suivante : digital-media@aplus-visionplus.com
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner.
L’équipe Xplor Resamania
by melaniehemery
-
First published: 01 juin 2021
Written by: melaniehemery