1- Télécharger le fichier Excel à remplir : 

https://resamania.fr/wp-content/uploads/sites/2/2020/03/RESAMANIA1-SUSPENSION-MASSIVE-DE-PRELEVEMENTS.xlsx

2 – Accéder aux données  : 

Pour accéder au données des abonnements, il faut ouvrir le module d’export des données,

données

puis ouvrir l’export des abonnements,

liste des exports

Filtrez la date de fin des abonnements à la date de fermeture de votre club pour ne ressortir que les abonnements actifs à cette date.

Si vous avez des abonnements CDI, la procédure est différente, vous devez ajouter dans vos filtres les abonnements CDD pour ne garder qu’eux.

Idem si vous souhaitez limiter ces suspensions qu’à certains types d’abonnés.

exports des abos

Vous pouvez ensuite télécharger le résultat en CSV et l’ouvrir avec Excel.

3 – Remplir le fichier et l’envoyer au service support  : support@resamania.fr

Envoyez ensuite à Resamania un fichier contenant les colonnes suivantes : 

  • Nom du club (colonne A)
  • Id du client (colonne B)
  • Id de l’abonnement (colonne AK)
  • Date de fin de l’abonnement initiale (colonne V)
  • Date de fin de l’abonnement souhaitée (ex : si l’abonnement se finissait le 24/06/2020 et que vous voulez prolonger d’1 mois, 24/07/2020)

Attention : nous vous conseillons de faire cette opération qu’une fois la date de réouverture de votre club connue, afin de ne la faire qu’une seule fois.

  • First published: 20 mars 2020

    Written by: melaniehemery