1 – Télécharger le fichier Excel à remplir : 

https://resamania.fr/wp-content/uploads/sites/2/2020/03/RESAMANIA1-SUSPENSION-MASSIVE-DE-PRELEVEMENTS.xlsx

2 – Accéder aux données  : 

Pour accéder au données des abonnements, il faut ouvrir le module d’export des données,

Données des abos

puis ouvrir l’export des forfaits,

liste des exports

Filtrez la date de fin des forfaits à la date de fermeture de votre club pour ne ressortir que les forfaits actifs à cette date.

exports abonnements

Vous pouvez ensuite télécharger le résultat en CSV et l’ouvrir avec Excel.

3 – Remplir le fichier et l’envoyer au service support  : support@resamania.fr

Envoyez ensuite à Resamania un fichier contenant les colonnes suivantes :  

  • Nom du club (colonne A)
  • Id du client (colonne D)
  • Id du forfait (colonne N)
  • Date de fin du forfait initiale (colonne Q)
  • Date de fin du forfait souhaitée (ex : si le forfait se finissait le 24/06/2020 et que vous voulez prolonger d’1 mois, 24/07/2020)

Attention : nous vous conseillons de faire cette opération qu’une fois la date de réouverture de votre club connue, afin de ne la faire qu’une seule fois.

  • First published: 20 mars 2020

    Written by: melaniehemery