Préparez votre réouverture !

Nous le savons tous depuis maintenant 2 semaines, la réouverture des clubs aura lieu le 9 juin !

Pour préparer au mieux ce moment crucial, nous souhaitons vous accompagner dans ce processus de réouverture pour vous permettre d’être exclusivement focalisés sur vos clients et l’accueil de nouveaux membres le jour J !

Nous avons identifié 4 grands sujets à anticiper et nous allons vous détailler chacun d’entre eux chaque semaine jusqu’à la réouverture.

 

Assurez vous de traiter chaque point et évitez de vous générer du stress de dernière minute lors de la réouverture

 


Cette semaine nous nous concentrons sur la gestion de vos membres pendant la fermeture et tout particulièrement à la gestion des suspensions de prélèvement !

 

Les suspensions de prélèvement : Si avez continué à prélever tous les mois vos clients, vous n’êtes pas concerné par ce point, par contre, si vous avez arrêté de prélever votre base client assurez vous de bien nous avoir envoyé tous vos fichiers mensuels de suspension.

Ces fichiers sont très importants car ils permettent de régulariser le suivi financier automatique de vos clients et éviter qu’ils ne se retrouvent massivement en dette des échéances mensuelles non gérées et du coup bloqués à l’entrée de votre club lors de la réouverture si nous n’avez rien fait d’ici la.

Si vous n’avez pas géré ces suspensions, il est encore temps, il vous suffit de suivre cette procédure.

 Les dates de fin des carnets de séances : Avez vous prolongé la validité de vos carnets jusqu’à la réouverture? Si ce n’est pas le cas, voici comment procéder.

 Relancer les prélèvements de Juin : Si vous souhaitez relancer vos prélèvements de Juin seulement au prorata à partir du 9, nous ferons un focus dédié la semaine prochaine sur ce point. Par contre si vous voulez relancer les prélèvements automatiques sur le mois complet, voici la marche à suivre selon si vous utilisez Slimpay ou si vous passez manuellement avec votre banque.

Nous restons à votre disposition pour vous accompagner.

L’équipe Resamania

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires